Ours hibou zombi
L’ours hibou zombi voit son NC réduit par rapport à la créature originale : la Voie du cogneur a été supprimée car elle ne correspondait pas à la lenteur du zombi. C’est une formidable machine à tuer, résistante et dangereuse, heureusement, il ne se déplace que très lentement.
|
DEF
12
|
HP
80
|
Init
10
|
| Mod. | ||
|---|---|---|
| STR +6 | DEX -1 | CON +6* |
| INT -4 | WIS +2 | CHA -2 |
| Creature category | Non-living |
|---|---|
| Environment | Special |
| Archetype | Standard |
| Size | Big |
Attack(s)
Bec et griffes +14 DM 3d6+6
Special capabilities
Réduction des DM : retrancher 5 points à tous les DM infligés au zombi par des armes saufs s’il s’agit d’armes tranchantes comme les épées ou les haches.
Sans esprit : aucune âme n’habite la carcasse morte, le zombi est immunisé à tous les sorts qui affectent l’esprit (INT, SAG et CHA).
Lenteur : le zombi voit sa DEX réduite à 8 et il ne se déplace que de 10 mètres par action de mouvement.
Insensible à la douleur : la DEF du zombi est réduite de 4 points par rapport à une créature de son type mais ses PV augmentent de 100% et il gagne +2 en attaque.